Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Il a été conçu pour accélérer considérablement les temps de récupération après l’entraînement et améliorer la force et l’endurance pendant les entraînements. La marque reconnue au plan international dans la distribution de suppléments sportifs fait des heureux dans le monde de la musculation. Les alternatives proposées aux hormones de synthèse que sont les stéroïdes sont des produits d’origine végétale. En achetant des produits Crazy Bulk, certains utilisateurs croient acheter de « vrais stéroïdes » androgènes parce que leurs effets sont très réputés pour gonfler les muscles et donner de la force physique.

  • Le cycle de prise de Winsol est de 2 mois, avec ensuite une semaine et demi de pause.
  • Avec un taux d’azote aux alentours de %, le corps optimise la synthèse de protéines, qui elles aussi sont plus nombreuses.
  • Ils sont un peu comparables aux résultats que donnent les anabolisants stéroïdes.
  • Les stéroïdes légaux se réfèrent à des suppléments qui sont formulés avec des ingrédients naturels pour imiter les effets des stéroïdes.
  • Tandis que les stars des réseaux sociaux sont suivies de près par un staff médical, le sportif lambda préfèrera utiliser le bouche-à-oreille pour choisir ses produits, leur dosage et leur mode d’administration.
  • On pourrait donc dire que c’est un produit sans effet secondaire.

Des effets secondaires ont été observés lors de prises importantes. Et surtout, ils seraient dépourvus d’effets secondaires comme les palpitations ou les fluctuations de l’énergie comme d’autres produits. Contrairement aux stéroïdes, ils n’entraîneraient pas de lésions du foie, pas d’acné, pas de voix plus grave ni d’augmentation de la pilosité. Ils apparaissent comme les nouveaux «produits miracles » steroide anabolisant ou acheter pour développer la masse musculaire mais sont loin d’être aussi bénéfiques qu’on peut le penser et pourraient même être aussi dangereux que les stéroïdes. Il faut rappeler que la vente et l’usage de stéroïdes anabolisants sont interdits en France. En effet, Dianabol, Clenbutérol, Anavar et autres ne sont plus autorisés sur le marché à cause du danger qu’ils représentent pour la santé.

Fonctionnement du Dianabol

Le but est d’imiter les résultat obtenu par des injections de HGH tout en limitant les effets secondaires. Le foie est le premier touché par l’utilisation d’hormones de croissance ou de stéroïdes. Soit il subit lui aussi une hypertrophie, soit il est attaqué par des réactions chimiques.

Alors, que faire ?

La publicité et la promotion qui sont faites pour la vente de ses compléments alimentaires sportifs font partie du jeu. On ne saurait l’en accuser et lui tenir grande sur le fait que ses produits sont des stéroïdes légaux. Pensiez-vous aussi que Crazy Bulk est une entreprise américaine ? Oui, Crazy Bulk est une entreprise du Royaume-Uni qui a une entrée sur le marché américain où les stéroïdes sont interdits. Pour la réussite de ses affaires, la marque détient un agrément de la FDA pour la commercialisation de ses suppléments non stéroïdiens pour sportifs. D’ailleurs, la marque est plus populaire aux États-Unis, car beaucoup d’Américains consomment les produits Crazy Bulk.

Quels sont les effets de Winsol ?

Pour les culturistes professionnels, l’utilisation de ces stéroïdes précède celle de ceux dits «doux». Ne prenez en aucun cas ce type de substances chimiques sur les conseils d’un apprenti chimiste de vestiaire. Car c’est le plus sûr moyen de n’obtenir que peu de résultats et de mettre sérieusement sa santé en péril. N’oublions pas qu’à l’origine, ce sont de puissants médicaments utilisés pour traiter de graves pathologies. Même si aujourd’hui, certains laboratoires se sont spécialisés dans le dopage. Ils écoulent leur production via des sites internet basés dans des pays peu regardants.